Depuis quelques temps, je me remets à soigner mes ongles (que j'avais laissés en jachère depuis que le Destin me les a bousillés). Et comme les beaux jours reviennent, j'ai eu des envies de couleurs flashy.

Il y a quelques temps, la maman de Monsieur Pintade m'a donné un flacon d'un ravissant rose-corail-fluo de chez Rimmel (ceux qui promettent un séchage en 60 secondes), coloris Coralicious. Une base (Nourrish Me, de Essie, que je tente pour la première fois) (avant, j'étais une kamikaze, je me collais du vernis sur les ongles sans base) (et je laissais mes cuticules envahir le monde), deux couches de vernis et un top coat (Good to Go, de Essie toujours) plus tard, ça a donné ... ça :
Il faisait beau, en plus. Que du bonheur.
Bon, l'arrière plan n'est pas top, mais j'ai juste passé la main par la fenêtre. Faut pas déconner, il fait encore trop froid dehors pour que j'aille me choper une pneumonie en shootant mon vernis.

Et puis pour faire comme toutes les blogueuses bôôôté, une photo avec le flacon.
En intérieur, d'abord :
Avec mes somptueuses pantoufles-mouton tellement classes et distinguées.

Et puis en extérieur. Puisqu'il faisait BEAU. Noms de Dieux.
Bon, mes mains sont encore très loin d'être impeccables, mais j'aime beaucoup le rendu, très brillant (même sans top coat le résultat était très beau), doux comme un sorbet, flashy mais finalement assez passe-partout pour s'adapter au quotidien de mes mains.
Et le pinceau est top. J'étais déjà amoureuse des pinceaux Essie, mais je dois dire que celui-ci me rendrait presque infidèle. Polygame, plutôt. Il est assez court, touffu, rond au bout (top pour éviter d'en foutre partout sur les cuticules) et plat. Ça c'est génial, ça évite les vilains pâtés moches.
Bon, par contre, non, il ne sèche pas en 60 secondes, soyons réalistes. Mais il sèche relativement vite quand même. Mais pas en 60 secondes.

Il se trouve à environ 3€50 en grande distribution (j'en ai vu à Monoprix).

 


Comments

02/19/2013 2:11am

Très jolie couleur ! Je crois que je vais craquer ! J'espère que tu nous diras si la base nourrissante d'Essie est efficace, j'ai failli l'acheter mais je me suis dis qu'il valait mieux attendre d'avoir des avis :)

Reply
02/23/2013 10:54am

J'en ferai un article bientôt, j'attends de l'essayer sur un bon mois avant de me prononcer ;)
Merci de ton commentaire !

Reply



Leave a Reply


Les mémoires d'une Pintade